Talent First recherche pour une société de , établie à Bruxelles un

 Sales & Marketing Coordination Specialist (h/f)

La fonction :

Le spécialiste sera le point de contact central et principal des managers produits, des partenaires externes et des fournisseurs pour toutes sortes de questions et problèmes opérationnels liés aux produits et services.

En outre, le spécialiste sera appelé à :

– établir les rapports mensuels et supporter les activités de l’équipe de vente ;

– créer et distribuer le matériel de marketing et de communication destiné aux concessionnaires ;

– comparer les produits et services afin de maintenir la compétitivité ;

– proposer des nouvelles et meilleures procédures et solutions dans les limites de ses responsabilités.

Pour ce faire , le spécialiste devra :

– avoir des contacts fréquents avec ses collègues et des partenaires afin d’apporter le support nécessaire pour des

sujets opérationnels ;

– produire des rapports dans des délais prédéfinis sur le taux de pénétration, les visites de la force de vente, la

performance des concessionnaires, etc. et assurer la coordination avec les partenaires pour obtenir les données

appropriées ;

– préparer les données de vente pour les regional managers, avec qui il/elle sera en contact pour développer des

Stratégies, créant des synergies ;

– assurer le suivi des actions commerciales ;

– analyser, coordonner, suivre et communiquer les incentives pour les vendeurs des concessionnaires ;

– sur base de matériel existant continuer à développer les cours de formation pour la force de vente des

concessionnaires en coordination avec les managers produits, partenaires et fournisseurs ;

– tenir à jour une base de données de résultats, communications, etc. ;

– analyser, comparer et évaluer les résultats afin de tenir les partenaires au courant et de détecter de nouvelles

opportunités.

 

Profil idéal :

– avoir eu une première expérience professionnelle est hautement recommandé ;

– (à tout le moins) un diplôme de bachelor en marketing ou économie appliquée ;

– être fort bon bilingue FR/NL et disposer d’une bonne connaissance active de l’Anglais ;

– disposer d’un intérêt prononcé pour le secteur et ses produits financiers ;

– faire preuve d’un esprit analytique et de fort bonnes compétences communicatives ;

– être flexible et orienté résultats ;

– se montrer capable de travailler avec de nombreux partenaires et de développer d’excellentes relations ;

– être bien organisé et structuré ;

– faire preuve d’un esprit d’équipe bien développé ;

– excellent dans l’utilisation des systèmes bureautiques (surtout excel).

 

Nous offrons:

– une rémunération de base compétitive ;

– toutes les assurances habituelles et de nombreux avantages extra-légaux ;

– un voiture de société.

– Un environnement dynamique et fort stimulant.

 

Intéressé(e) ? Bien évidemment, ce job est réellement passionnant ! Envoyez sans plus attendre votre lettre de motivation, ainsi que votre CV détaillé à Talent First, à l‘attention de Luc Janssens, à l’adresse email : hrm@talentfirst.be.