Vous générez beaucoup de contacts, vous ne savez pas qui appeler en premier ?
Votre équipe de vente perd un temps fou à contacter des leads qui ne mènent à aucune vente dans la plupart des cas.
Les entreprises qui nourrissent leurs leads en génèrent 50% de leads prêts à acheter en plus, pour un coût réduit de 33% ! (Étude Forrester)
Les entreprises qui optent pour une gestion de leads automatisée voient leurs revenus augmenter de 10% en 6mois (Étude Gartner).
Piste de prospection ou opportunité de prospection, un visiteur a laissé ses coordonnées.

Talent First Agence de recrutement de Talents

Lead Management

Trop d’entreprises laissent ce travail à leurs vendeurs qui ne sont pas armés ou motivés pour que ce simple contact (Lead) évolue en une opportunité de vente (Lead nurturing) .
Afin de transformer ce contact en une opportunité commerciale , il faut obtenir la certitude que votre contact, soit un acheteur B2B, B2C, soit un véritable prospect, s’informe dans le but d’acheter. (Lead Qualification – Technique BANT)
Qui est votre client idéal ?
Nous vous accompagnons sur le terrain dans la mise en place et dans la formation en Lead Management au sein de votre organisation.